imarklab commandite une conférence UXPA Québec sur les interfaces persuasives

Oui! On va parler d’interfaces persuasives à Montréal cette semaine et c’est à ne pas manquer le 9 mai qui vient de 5 à 7 au CITÉ (Université de Montréal). Les places sont limitées, n’oubliez pas de réserver!

De passage au Québec, l’ergonome française Alexandra Nemery sera la conférencière invitée pour cet événement, alors qu’elle oeuvre chez SAGE et dont la thèse de doctorat porte sur l’ergonomie persuasive.

Ce domaine de recherche appliquée est également en lien avec le sujet de thèse de Sandrine Prom Tep, portant sur les fonctionnalités sociales et le comportement en ligne des consommateurs. C’est pourquoi notre VP recherche UX est très heureuse d’accueillir cette conférencière internationale  dans le cadre de ses responsabilités aux relations académiques pour UxPA Québec. En collaboration avec le CITÉ (Centre de Recherche Interdisciplinaire sur les Technologies Émergentes) de l’Université de Montréal, imarklab est par la même très fière de commanditer cette conférence qui s’annonce passionnante!

La conférence aura lieu le 9 mai à 17h à la salle multimédia du CITÉ, dans le Pavillon Roger Gaudry de l’Université de Montréal, local V-13-1.

Vous êtes intéressé-e? Vous pouvez y assister gratuitement! Par contre, vous devez réserver étant donné le nombre limité de places disponibles. Pour cela, il suffit de vous inscrire en écrivant à [email protected] en indiquant votre nom, organisation et votre titre/poste/fonction.

Plus d’informations sur l’événement sont disponibles sur le site d’UXPA Québec.