Sylvain Sénécal aborde les problèmes de livraison d’Amazon à La facture

Si vous avez déjà commandé des produits d’Amazon et ne travaillez pas de la maison, vous savez probablement que la pire chose à faire est de mettre votre adresse comme adresse de livraison. Si vous ne voulez pas que votre colis soit abandonné devant votre porte pendant votre absence, mieux vaut le faire livrer en lieu sûr ou à votre travail.

Sylvain Sénécal a abordé cet enjeu dans l’émission de La facture du 14 novembre. Selon lui, Amazon coupe volontairement sur la livraison pour offrir des prix compétitifs :

« Il faut comprendre qu’Amazon va aller vers un coût minimal, essentiellement parce que les consommateurs n’aiment pas ça payer des frais de livraison. »

Vous pouvez revoir ce segment de l’émission La facture sur le site de Radio-Canada. Si les problèmes de livraison et de colis abandonnés vous intéressent, nous vous recommandons de lire le billet de blogue de Léger sur Amazon Key. Visiblement, Amazon est conscient de la problématique parce que le géant du Web propose désormais à ses membres Prime de rentrer chez eux pour déposer leurs colis pendant leur absence…Sylvain Sénécal à l'émission La facture de Radio-Canada le 14 novembre

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer